Adhérez à l’ANI

Pour nous rejoindre, envoyez votre bulletin d’adhésion avec votre cotisation à nos trésorières. L’adresse postale est sur le bulletin. Dans les jours qui suivent la réception de votre chèque, vous recevrez une invitation à rejoindre notre liste de diffusion sur Yahoo Groupe : paramétrez bien votre parefeu et vérifiez vos spams … Si vous ne recevez aucune réponse 8 à 10 jours après avoir envoyé votre chèque, CONTACTEZ-NOUS !!!

=> Pourquoi adhérer ?

L’ANI est une association loi 1901 et n’a donc pas de vocation commerciale. L’ANI est donc financée en grande partie par les adhésions.

Adhérer c’est se placer au sein d’un réseau de l’image, pouvoir échanger des informations sur le métier et se tenir informé des évolutions de la profession.

Pour toute question sur les adhésions (chèques, etc.)  : envoyez un email à la trésorière de l’ANI.

=> Qui peut adhérer ?

L’ANI rassemble des professionnels de l’image : éditeurs photo, rédacteurs photo, chefs photo, responsables de photothèques, etc.

NB : L’association n’accepte pas les adhésions de photographes. Ceux qui souhaitent présenter leur travail peuvent contacter un membre du CA.