Mar 192017

Cette année, Pixday reprend ses quartiers au Forum de Grenelle (5 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris) le JEUDI 30 MARS 9H30-21H

Cette journée est l’occasion de venir discuter avec nous sur notre stand, pour faire connaissance et se renseigner sur l’association. Vous êtes iconographe, vidéographe, éditeur photos-vidéos, acheteur d’art, directeur de création, directeur artistique, responsable de communication, producteur vidéos… Venez nous rencontrer !

AU PROGRAMME :

Le stand 18 pour retrouver l’équipe de l’ANI tout au long de la journée

Entre 14h30 et 15h45, un débat métier (sujet à définir)

A partir de 19h30, le cocktail de fin de journée au cours duquel les partenaires du PixDay offriront aux visiteurs différents lots (abonnements, appareils photo) !

OFFRE EXCEPTIONNELLE réservée aux iconographes freelance adhérents à l’ANI :

Le partenariat avec PixPalace est renouvelé: les iconographes freelance membres de l’ANI peuvent profiter d’un an d’accès gratuit sur PixPalace. Pour en bénéficier, il faut être à jour de sa cotisation, et passer à notre stand au Pixday uniquement pour s’inscrire sur la liste des intéressés. Pour mémoire, PixPalace est notre partenaire pour les Visas de l’ANI, décernés à Perpignan.

Sorry, the comment form is closed at this time.