Les 3 lauréats des Visas de l’ANI 2019

Nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats des Visas de l’ANI. Le jury  s’est réuni aux Gobelins – L’Ecole de l’image le 20 mai 2019, pour départager 15 sujets issus des Coups de cœurs de l’ANI repérés lors de Visa pour l’image – Perpignan 2018.

Le jury était composé de : Agnès Grégoire (Photo) ; Charlotte Flossaut (Photo Doc) ; Delphine Lelu (Visa Pour L’Image – Perpignan) ; Meyer (Tendance Floue) ; Elisabeth Hebert ( Photopaper)  & la voix de l’ANI, dont des membres s’étaient réunis quelques jours avant le jury.

Les 3 lauréats sont : Cristiano Luis pour Induced Selection, Nicolas Krief pour Accrochages, Karl Mancini pour Ni Una Menos. Ils seront exposés à Paris aux Gobelins – L’Ecole de l’Image à Paris fin 2019. L’un d’eux recevra le prix ANI-PixTrakk, doté de 5000€. Le gagnant sera annoncé au Campo Santo le mercredi de la semaine d’ouverture de Visa Pour l’Image – Perpignan 2019.

Merci à nos partenaires !

Visa pour l’image – Perpignan

PixWays