Visa pour l’image – Perpignan 2017

Comme chaque année, l’ANI est présente au festival Visa pour l’image – Perpignan pendant la semaine professionnelle. Le prix ANI-PixTrakk (anciennement Prix ANI-PixPalace) sera remis lors de la soirée au Campo Santo du mercredi 6 septembre. Cette année, chaque coup de cœur recevra un an d’abonnement à PixTrakk.

Venez nous rencontrer pour des lectures de portfolios au Palais des Congrès, à partir du 4 septembre 2017 : 10-13h. / 15-18h. – INSCRIPTIONS SUR PLACE.

As always, ANI will be at the festival Visa pour l’image – Perpignan during pro week. Come and meet us for portfolio reviews in Palais des Congrès, starting September 4th : 10 am – 1 pm / 3-6 pm – REGISTRATION ON SITE.  The ANI-PixTrakk award (formely ANI-PixPalace Award) will be presented at Campo Santo on Wednesday, September 6th.  This year, every « coup de coeur » will receive a year’s subscription to PixTrakk.

**********************************************************************************************************************

Retrouvez également notre présidente Claudia Zels mardi pour un débat bilingue sur les métadonnées en présence de responsables d’ImatagCome and listen to our president, Claudia Zels, as she discusses metadata with Imatag‘s managers.