L’équipe de l’ANI à Visa pour l’Image – Perpignan 2013 !

Cette année encore, une dizaine d’adhérents de l’ANI étaient présents à Visa pour l’Image, pour proposer aux photographes des lectures de portfolios gratuites. Près de 250 photographes ont ainsi eu l’occasion de présenter leur travail. Nos iconographes en ont retenu une soixantaine de coups de cœur, exposés pendant la semaine professionnelle de Visa pour l’Image au palais des congrès grâce à Canon. A l’issue du festival, un jury se réunit pour choisir les trois Visas de l’ANI qui seront exposés l’année suivante au Bar Floréal. L’un d’entre eux gagnera le prix Ani-Pixpalace.

De plus, cette année, dans le cadre d’un partenariat avec Photographie.com, quatre iconographes de l’association ont présenté leurs coups de cœur :
Gisela Wunderwald a présenté Ciril Jazbec
Emmanuel Zbinden a présenté le duo Andrea et Magda
Behnam Attar a présenté Angel Garcia et Chiara Ceolin
Laëtitia Guillemin a présenté Alexa Brunet

En bas, de gauche à droite : Miriam Rousseau ; Emmanuel Zbinden ; Giada Connestari. En haut, de gauche à droite : Audrey Diguet ; Behnam Attar ; Gisela Wunderwald ; Béatrice Lagarde ; Claudia Zels ; Laurence Folie ; Laëtitia Guillemin.