Adhérez à l’Association Nationale des Iconographes

Pour nous rejoindre, envoyez votre bulletin d’adhésion avec votre cotisation à nos trésorières à l’adresse postale indiquée sur le bulletin.

Et vous pouvez aussi régler directement via Hello Asso et nous envoyer votre bulletin rempli par mail à anitresor@gmail.com

Le bulletin d’adhésion nous permet de tenir à jour vos situations professionnelles et d’avoir ainsi un observatoire régulier de notre métier.

Dans les jours qui suivent la réception de votre paiement et si c’est une nouvelle adhésion, vous recevrez une invitation à rejoindre notre liste de diffusion sur Google Groupe : paramétrez bien votre pare-feu et vérifiez vos spams.

Si vous ne recevez aucune réponse 8 à 10 jours après avoir envoyé votre chèque, n’hésitez pas à nous contacter sur anitresor@gmail.com

=> Pourquoi adhérer ?

L’Association nationale des Iconographes (ANI) est une association loi 1901 et n’a donc pas de vocation commerciale. L’ANI est donc financée en grande partie par les adhésions.

Votre adhésion vous permettra :

  • de recevoir tous les messages et échanges de notre très réactive liste de diffusion
  • de suivre les formations organisées par l’ANI
  • de participer aux rencontres et visites d’agences, photothèques/et vidéothèques
  • de participer collectivement à des lectures de books sur les festivals photos

Nous vous rappelons que l’ANI est une association loi 1901 qui n’est financée que par l’adhésion de tous ces membres.

Adhérer à l’ANI c’est se placer au sein d’un réseau de l’image, pouvoir échanger des informations sur le métier, se tenir informé des évolutions de la profession et surtout défendre et faire connaître notre métier.

Pour toute question sur les adhésions: envoyez un email sur anitresor@gmail.com

=> Qui peut adhérer ?

L’ANI rassemble des professionnel.les de l’image : éditrices photo, rédactrices photo, chef.fes photo, responsables de photothèques, etc.

NB : L’association n’accepte pas les adhésions de photographes. Ceux qui souhaitent présenter leur travail peuvent contacter un membre du CA qui pourra les informer des prochaines lectures.