L’ANI à Visa pour l’image – Perpignan 2021

(English follows) L’ANI sera présente en petit comité pour des lectures de books de photojournalisme à Perpignan au Palais des congrès. Des lectures en visio sont également envisageables. Photographes, vous voulez prendre rendez-vous ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le site du festival. Les rendez-vous sont pris dans la mesure des places disponibles. Si vous êtes présents à Perpignan il devrait être possible de s’inscrire sur place directement auprès de l’ANI – mais ne tardez pas, les places sont plus limitées cette année ! Iconographes, signalez-nous votre présence et passez nous voir ! A très bientôt

A few of ANI’s members will be present in Perpignan at the Palais des Congrès for photojournalism portfolio reviews. Virtual portfolio reviews are also possible. Photographers, if you want to make an appointment, register now on the festival website. Appointments are subject to availability. If you are present in Perpignan, you should be able to register on site directly with us – but do not wait too long, we have less spots this year. Picture editors, let us know you’re there to come and meet us! See you soon.